jeudi 10 novembre 2011

Blend Awake, le fanzine : photos Japan Expo Belgium

Bonsoir : )

Comme promis, voici quelques images du passage de Blend Awake à la Japan Expo Belgium !
(Pour le compte-rendu de la convention, c'est >ici< )

LA pancarte réalisée en catastrophe à la veille de la Japan Expo XD c'est moi qui ai décalqué les lettres, mais le mérite revient surtout à Manu qui les a peintes jusqu'à 3h du matin... Et le résultat est juste classe ! (enfin je trouve /o/)

Dédicace dans un fanzine, dessinée par Clem pour un certain Nicolas. Le personnage représenté c'est Vanéa (et oui, elle tire toujours la gueule!)

Le stand au moment où on se fait interviewer par "Zone Geek", j'espère que j'ai pas dit trop de bêtises... En tout cas y'a eu pas mal de gens intéressés pour faire des articles sur nous... c'est cool /o/

Un dessin à la demande réalisé par Wolfer-Jaf. La jeune fille nous avait demandé un dessin où on mettrait sa tête à la place de Holynn (le personnage qui a une couverture dans les tons bleu-verts). La veille, son papa nous avait demandé la même chose avec la couverture de Vassili ! (l'homme en bleu avec un chapeau)
Dédicace sur un sketchbook, by Wolfer-Jaf pour Louis. Le personnage c'est Maxine (un perso à moi).

Dessin à la demande réalisé par Morgane. Quand vous venez sur le stand Blend Awake, il faut y réfléchir à 2 fois avant de commander une "Alice trash avec le chat"! N'empêche que la personne concernée a aimé, c'est l'essentiel ! :p
Toute l'équipe au travail ! Au premier plan c'est la jolie tête de Clem, le jeune homme au pull bleu c'est Manu, en haut à gauche c'est Caro (fournisseuse d'hébergement et dessinatrice suppléante, merci!), au milieu c'est Wolfer-Jaf, et à droite c'est Morgane.
Voilà voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Cette convention fut vraiment chouette, (même j'ai mis une semaine à me remettre de mes courbatures tellement c'était fatigant ! oui osef de ma life, mais bon...)

Bref, salutations à tous ! et à bientôt ! :3


PS : si vous êtes curieux de connaître nos "processus de création" (les grands mots font parfois du bien), vous pouvez lire "La genèse d'un fanzine" suivi de "Work in progress" ^^

1 commentaire:

  1. aww ça avait l'air sympa. (j'aurais bien zaimé voir un peu plusse la taille de la convention et ce que vous zy avez vu en dehors du stand)
    chapo pour la pancarte! *0*

    RépondreSupprimer